Une campagne insolite vient d’être lancée par Disneyland Paris à l’occasion de l’arrivée de la nouvelle génération à Disneyland Resort Paris. Elle n’est toutefois réservée qu’exclusivement aux personnes possédant un compte Facebook. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site ilsdebarquent.com et sélectionner le couple de personnages que vous préférez (ce sont des comédiens du Parc habillé en M. et Me indestructible, Sully et Bob, Woody et Buzz). A la suite de ça, le site vous demande l’autorisation de se connecter à votre profil Facebook et les personnages s’inviteront à mettre la pagaille. Le tout en version française, avec les voix officielles. N’ayant pas l’utilité d’un compte Facebook, je ne peux pas vous proposer de vidéos de cette camapgne publicitaire, je n’ai trouvé que celle-ci qui est toutefois non sonorisée.
Source : lepost.fr
Vidéo : pyatkicom
Olivier J.H. Kosinski - 10 août 2010 à 11 h 43
Archivé dans Actualités