Si vous suivez les actualités depuis de nombreuses années, vous avez du constater en même temps que moi que Disney Consumer Products a jusqu’ici quasiment toujours dédié l’ensemble des produits dérivés aux plus jeunes, garçons ou filles, entre 3 et 16 ans maximum (avec une nette préférence pour les 6 à 12 ans). Mais depuis 2008, un nouveau phénomène arrivant tout droit des Etats-Unis change peu à peu la donne. Un nom, une marque et un logo entrent en scène : Walt Disney Signature. Le groupe veut se débarrasser de son étiquette enfantine et s’attaquent dès lors aux produits de luxe. Depuis deux ans, on trouve désormais à peu près tout pour les plus fortunés. De quoi faire mon bonheur en actualités insolites sur le site : vêtements, robes de mariées façon princesse, décorations d’intérieur, ameublements… On trouve même des bougies parfumées exclusivement élaborées en France ! Et bien entendu, le secteur de la mode n’y a pas échappé non plus. Jean-Charles de Castelbajac s’associe donc une nouvelle fois avec Disney Consumer Products en créant une gamme Automne-Hivers 2010/2011 aux couleurs de Bambi ! A découvrir sans attendre ici. Pour l’instant, le site du créateur de mode ne propose pas encore la collection complète. Mais vous pouvez toujours admirer les créations de l’année dernière en cliquant là.
Source : Disney Consumer Products
Olivier J.H. Kosinski - 4 mai 2010 à 11 h 39
Archivé dans Actualités