Pour fêter le 55e anniversaire Disney Consumer Products et TF1 Games/Dujardin ont lancé récemment une nouvelle déclinaison du jeu 1000 Bornes aux couleurs de la franchise Cars. Vous savez ce film dont a découlé un étrange paradoxe : un très mauvais résultat d’exploitation en salle mais une immense popularité pour ses produits dérivés ! Aujourd’hui, Flash McQueen et ses amis s’associent donc avec le célèbre jeu, dont le thème correspond parfaitement avec celui-ci. Feux rouges, pannes d’essence, pneu crevé, accident… il faudra éviter tous les pièges de vos adversaires. Deux à huit joueurs peuvent ainsi participer au challenge de parcourir 1000 kilomètres (d’où l’expression « bornes », puisque dans le passé une borne marquait un kilomètre ainsi que diverses indications sur les routes). Le titre est déjà disponible et vous le trouverez pour 20€ environ.
Source : Disney Consumer Products
Olivier J.H. Kosinski - 4 avril 2009 à 10 h 28
Archivé dans Actualités