Vous l’avez sans doute remarqué depuis hier matin, Les Grands Classiques se pare désormais d’une nouvelle bannière directement inspirée par la nouvelle charte graphique des Disney DVD de la collection numérotée. La célèbre griffe Walt Disney dorée et son arc-de-cercle étoilé disparaissent donc du site, après sept années de bons et loyaux services. Disney France a révisé pour la première fois cette présentation en novembre 2007 avec « Le livre de la jungle ». Si, jusqu’ici, seuls les inédits en DVD y avaient eu droit, c’est en octobre dernier que Disney France a procédé à une modification massive de tous les anciens titres déjà édités (voir actualité à ce sujet).
Conçu dès l’origine pour être une grande vitrine de la collection numérotée, Les Grands Classiques avait bien évidemment adopté le logo de 2001 dès sa création, la collection numérotée et le site étant nés à quelques mois d’intervalles. Les Grands Classiques adapte donc dès aujourd’hui la nouvelle présentation des Disney DVD pour sa nouvelle bannière. Une fois encore celle-ci a été conçue par Daya démontrant une fois encore l’étendu de tout son talent !
Olivier J.H. Kosinski - 20 décembre 2008 à 8 h 12
Archivé dans Actualités